Paulo Dybala a déclaré que le « grand patron » « pourrait gagner le » Scudetto « » malgré le fait que Naples et Milan mènent actuellement la Serie A avec sept points de la Juventus. L’attaquant international argentin, qui revient de blessure, l’a dit.
Dybala croit en un retour. « Allegri a dit que nous étions hors du combat de la ‘Serie A’? C’est son opinion. Nous sommes la Juventus et notre objectif est le plus grand. Je pense que oui. Nous affronterons l’Inter à domicile. » « Gem ». Concernant la Ligue des champions, il a déclaré : « Nous affrontons un adversaire coriace (Villarreal, 1-1 lors du match aller des huitièmes de finale au stade Cerámica), mais nous jouerons à domicile, avec notre soutien People. Le match entre Villarreal et la Juventus se jouera à Turin le 16 mars.Vous pouvez acheter des maillot football | maillot France – www.maillotfootballs.fr
Dybala, qui a pu reprendre l’entraînement avec l’équipe après sa blessure, a déclaré vouloir « jouer tous les matchs jusqu’à la fin de la saison ». La star argentine a marqué 112 buts à la Juventus, trois derrière des légendes comme Roberto Baggio. « J’espère me remettre de lui et le rencontrer bientôt », a déclaré Dybala.
En revanche, le directeur sportif de la Juventus, Federico Ceroubini, a assuré que « la Juve doit croire aux ‘champions du Scudetto' » et que concernant le renouvellement de Paulo Dybala, « dans les prochains jours, toutes les personnes concernées se réuniront ». Le contrat de Dybala avec la Juventus expire en juin 2022.